Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARE

BARE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Detect and Set - Ampoule flashs illimité- Capteur de couleur de peau Compact

Rejoindre

Votre avis sincère

Bonjour, pouvez vous me dire si cet épilateur est efficace? Combien de séances il faut faire pour voir une vraie amélioration svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Votre avis sincère

• Les 4 premières semaines, quand je l'ai fait sérieusement, mes jambes étaient vraiment plus longtemps. Et même ces jours ci où je suis moins sérieuse pour le faire de manière hebdomadaire, l'efficacité s'est atténuée mais un résultat est toujours là
  • Bonjour, Je ne l'utilise que depuis 3 semaines (soit 3 séances) donc pour l'instant résultat peu visible. A voir donc dans 2 mois..si vous souhaitez toujours avoir un avis. bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas été très assidue concernant la fréquence d'utilisation requise mais j'ai déjà pu constater une amélioration sur les demi-jambes au bout de 4 séances (repousse plus lente et moins importante). Il faut de la patience, mais je suis contente de mon achat.
  • Bonjour, J'en suis qu'à la 3eme séance pour le moment, donc pas de réel changement pour moi. Il me rest encore au moins 2 mois pour donner un avis plus déterminant. Sachant qu'avant je ne m'épilais qu'à la cire ou l'epilateur électrique, le poil est peut être moins réactif... à voir. N'hésitez pas à me relancer dans 2 mois.
  • Bonsoir, il fait suivre le programme de 12 semaines , je trouve que ça fonctionne bien . Pas trop de repousse , à voir sur le long terme ben suis à la fin des 12 semaines
  • Bonjour, diminution de la repousse à partir de la 6eme semaine du programme. je suis à la 10 ème semaine et très contente du résultat, quasi plus de repousse.(j'ai suivi le mode d'emploi). le programme se fait sur 12 semaines . Puis une fois par mois, là, je n'ai pas encore expérimenté si ça sera suffisant et durable. Bien à vous
  • Bonjour, Pour ma part je suis très contente de l appareil. Facile d utilisation et rapide. Au bout de 4 séances donc 4 semaines quasiment plus de repousse au niveau des jambes..pour le maillot et les aisselles les poils sont plus résistants...mais la repousse est beaucoup plus lente donc fini le rasage tous les 2jours! J'en suis à environ 10 séances...je ne regrette pas du tout mon achat.Cordialement
  • Bonjour. Je l'ai peu utilisé alors je ne sais pas trop ,je l'ai fait sérieusement 4 semaines mais pas une grande amélioration pour le moment. Je vous invite à consulter les avis ou les forums y relatif. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit