Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF02RDEU

TSF02RDEU

- 
1806 membres
Voir la description

4 tranches - Puissance 1500 Watts Thermostat 6 positions réglable - Parois froides 4 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Arrêt Système de centrage automatique

Rejoindre

Fiabilité de l’appareil et réchauffage viennoiserie?

Bonjour, beau design mais quelle est la fiabilité à l'utilisation? merci

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité de l’appareil et réchauffage viennoiserie?

• Très satisfaite de ce grand grill pain certes un peu imposant mais tellement classe ! Je le trouve parfait je m'en sers tous les jours. La fonction decongelation est très bien par contre pour les viennoiseries je crois qu'il existe un accessoire. Je pense qu'il est robuste on voit bien que la qualité est là.
  • Produit parfait en plus d’etre beau
  • Bonjour Il reste top Je dirait simplement que quand la puissance d éjection est trop puissant. Mes tartines tombent par terre... mais sinon il fonctionne parfaitement
  • Super sympa! Il marche très bien
  • Bonne fiabilité pour griller tout type de pain Par contre, n’ai pas tenté de réchauffer des viennoiseries
  • Très fiable, pratique, certe un peu imposant mais reste tres esthétique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit