Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF02RDEU

TSF02RDEU

 - 
1699 membres
Voir la description

4 tranches - Puissance 1500 Watts Thermostat 6 positions réglable - Parois froides 4 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Bagel, Arrêt Système de centrage automatique

Rejoindre

Fiabilité de l’appareil et réchauffage viennoiserie?

Bonjour, beau design mais quelle est la fiabilité à l'utilisation? merci

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité de l’appareil et réchauffage viennoiserie?

  • Beau design, mais cet appareil est tombé en panne rapidement, et après la garantie bien sûr (nous sommes une famille nombreuse et il fonctionnait chaque jour). Il n'y a aucun grille-pain chez SMEG (d'ailleurs chez peu de fabriquant) qui soient réparables. Trop cher et peu fiable. Aujourd'hui, il vaut mieux acheter un grille pain premier prix et s'en séparer dès qu'il est en panne puisque de toute façon, il ne sera pas réparable. Je ne recommanderais donc pas l'achat d'un tel appareil, ni d'aucun grille-pain couteux d'ailleurs.
  • Beau design mais pas une grande performance de chauffe et efficacité limitée .
  • Bonjour, Nous avons ce grille-pain depuis plus de deux ans et pour l'instant, il fonctionne parfaitement. De plus, il est facile à nettoyer... Pour l'instant, il est parfait !!
  • Appareil top et fiable, mais ça reste étroit pour réchauffer des viennoiseries!
  • Bon appareil mais pas très rapide !!
  • Cela ne fait que quelques mois que je l'ai et je ne peux donc pas répondre à cette question. Le précédent grille-pain que j'avais (d'une autre marque) m'a duré une trentaine d'année. Reposez-moi le question vers 2047 et je vous répondrai sur la fiabilité.
  • bonjour . la fiabilité est parfaite . il est vraiment grand donc 4 grosses tranches de pain . il y a un petit bac récupérateur sous le dessous pour vider les miettes et innoeut changer la densité en cours de chauffe car au bouton sur le côté qui est lumineux le temps de la chauffe . en plus d etre tres beau il est donc tres bien
  • Bonjour. Imposant et onéreux mais pratique et solide.
  • Utilisation au quotidien depuis 1 ans aucun problème
  • bonjour, je possède cet appareil depuis 2 ans et j'en suis très contente !! Très performant et un look super sympa !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit