Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STA6439L2

STA6439L2

- 
111 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Très économe avec une consommation d'eau de 6.5L/cycle - Classe A+++ Super silencieux avec un niveau sonore de 39 dB Programme rapide 27mn avec l'option Quick Time, Programme demi charge

Rejoindre

Lave-vaisselle SMEG STA6439L2 // erreur 06 // Pompe de vidange fonctionnelle

Bonjour,

Mon lave-vaisselle ne démarre plus le cycle de lavage, au démarrage il vide l'eau de la cuve, puis au bout de qlq miniutes, y'a des bips avec Err, et des lumières, le code correspond est erreur 06, erreur de vidange, j'ai tout nettoyé même démonté et testé la pompe de vidange avec le multimètre. j'ai remis du sel, pareil ....

Une idée?

Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Lave-vaisselle SMEG STA6439L2 // erreur 06 // Pompe de vidange fonctionnelle

• bonjour, notre lave vaisselle SMEG a été mis au rebut au bout de la troisième année car il n'y avait que des problèmes. le SAV de darty facturait ses interventions mais il n'a jamais été compétent pour résoudre les pannes.

• Bonjour, je suis désolée, je ne pourrais pas vous répondre. Essayez peut-être de le débrancher et rebrancher. Bonne journée

• @sola53631511 Merci de votre réponse, pour tester la pompe j'ai dû tout débrancher.

Donc fait à plusieurs reprises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit