Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STA6439L2

STA6439L2

 - 
109 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Très économe avec une consommation d'eau de 6.5L/cycle - Classe A+++ Super silencieux avec un niveau sonore de 39 dB Programme rapide 27mn avec l'option Quick Time, Programme demi charge

Rejoindre

5 questions sur la communauté STA6439L2 - Lave vaisselle - SMEG

consommation de sel

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne consomme pas de sel ..pourquoi ? Merci

l'arroseur central ne tourne pas : pb de design?

Bonjour, Mes assiettes pourtant standardisées en diamètres (27 cm) empechent l'arroseur central de tourner correctement. Que faire?

Habillage de porte

Bonjour, l'habillage de porte qui semble noir sur la photo est il inclus avec le lave vaisselle ? il n'y a pas de précision sur ce sujet. merci

compatibilité facade

Bonjour, ce lave-vaisselle est livré sans facade. Savez-vous s'il est compatible avec les facades de cuisine Ikea? Ou bien alors,ou pouvons-nous nous procurer une facade compatible avec ce lave-vaisselle, assez neutre? Merci d'avance!

Efficacité lave vaisselle SMEG STA6439L2

Bonjour, Je suis intéressé par ce lave vaisselle qui consomme beaucoup moins d'eau que ses concurrents, mais je m'interroge sur son efficacité au niveau du lavage, justement car il consomme moins d'eau. Avez vous des informations à ce sujet ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit