Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

 - 
670 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

22 questions sur la communauté SCB91MCX9 - Piano de cuisson - SMEG

THERMOCOUPLE Horloge

bonjour j'ai acheté ce modèle il y a maintenant 8 ans au bout d'une année l'horloge ne fonctionnait plus étant sous garantie je l'ai fait changer quelque temps après m^me problème elle est de nouveau hors service maintenant c'est le thermocouple d'un brûl... voir la suite

Comment régler en hauteur les pieds d'un piano SMEG

Bonjour à toutes et à tous, Comment régler en hauteur les pieds d'un piano SMEG? Merci de votre réponse.

Dimensions

Bonjour, quelle dimensions (hauteur, longueur et largeur) fait cette gazinière ? Merci

hauteur de réglage des pieds

Bonjour, quelle est la hauteur de réglage des pieds ? la hauteur dans le descrip-tif est de 96 cm . est ce que c''est la hauteur max avec les pieds étendus a fond ? merci d'avance

Nettoyage intérieur vitre

Bonjour comment nettoyer les vitres intérieure Cordialement

les grilles des bruleurs

Bonjour je voudrai savoir si les grilles des bruleurs sont en émail ou en fonte? Merci de vos réponses

Grilles en Fonte ?

Bonjour est-ce que les grilles pour les bruleurs sont en Fonte ou d'autres metaux ?

Quel gaz fonctionne?

Bonjour, cette cuisinière fonctionne-t-elle au gaz de ville ou au butane, ou aux deux ? merci

Longueur et côté de la prise

Bonjour, Je souhaiterais savoir de quel côté se trouve la prise à gauche ou à droite de l'appareil et la longueur de fil disponible. Merci par avance pour vos retours.

Taille du four

Bonjour quelle est la largeur utilisable du four SVP le volume de 155 L ne me renseigne pas, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit