Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

 - 
670 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

THERMOCOUPLE Horloge

bonjour j'ai acheté ce modèle il y a maintenant 8 ans au bout d'une année l'horloge ne fonctionnait plus étant sous garantie je l'ai fait changer quelque temps après m^me problème elle est de nouveau hors service maintenant c'est le thermocouple d'un brûleur qui ne fonctionne plus donc impossible de se servir de ce gaz .

La réparation étant trop cher pour moi je suis obligé de me servir partiellement de cet appareil et je le regrette vivement. J'ai vu que le thermocoupleur ne coûte pas très cher pour le changer moi même mai vu la difficulté qu'a mis le réparateur pour enlever le dessus je suis découragé.Mercdi pour vos conseil

Consulter la réponse à la question THERMOCOUPLE Horloge

  • Bonjour, je vous déconseille de remplacer le thermocouple vous même, car il est en lien directe avec l'arrivée du gaz. ATTENTION danger. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit