Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
946 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

branchement electrique

bonjour, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil et se branche t'il sur une prise electrique "standard" ou spécifique? Merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement electrique

  • non il n'y a que 10cm de cable et pas de prise ; le piano se branche a une prise standart arrive 1.5
  • Bonjour Il est livré avec un câble de raccordement sans prise. Ou vous adaptez une prise, ou vous connectez à votre boitier directement dans le mur. Ce qui est mon cas. Excellent appareil. Très pratique. En espérant que ma réponse vous sera utile.
  • Le câble n'est pas fourni juste 3 bouts de câble de 1,5 carré de 10 cm !!! J'ai démonté la plaque en acier et j'ai remplacé ces trois petits bouts par un vrai câble en 2,5 carré à ma longueur désiré 1m50
  • Bonjour,la prise n'est pas fournie et le branchement se fait à une prise de terre
  • je vous remercie pour vos renseignements
  • Bonjour, Le cable n'est pas fourni. Cordialement
  • Bonjour le cable n'est pas fourni Prise standard avec terre. Cordialement
  • C'est une prise AVEC TERRE non fournie à moins de demander au livreur de la fournir (il l'a fait gratuitement pour ce qui nous concerne) à brancher sur une prise adequate avec un ampérage suffisant ce qui n'était pas notre cas, du coup elle est branchée sur une prise normale et ça fonctionne.
  • Bonjour Le piano est fourni avec un cordon mais nous l avons branché sur une prise terre. Cordialement
  • Bonjour La prise n'est fournie et c'est une prise standard Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit