Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

 - 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

18 questions sur la communauté LBS147X - Lave linge sechant - SMEG

l'écran clignote

Bonjour, les touches ne sont plus actives, l'écran clignote, une idée du problème svp? merci

veritable dimension

bonjour je souhaiterai acheter cette machine , mais je suis extrement juste sur la largeur elle est affiché 56 cm et une question est deja posé la dessus mais je voudrais une nouvelle confirmation des utilisateurs. q1q1 peut-il me confirmer les 56 cm ... voir la suite

La machine n'essore plus.

Bonjour, le tambour ne tourne plus et ma machine n'essore plus. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre le programme ne finit pas et reste à 0:01 sans que la machine n'arrive à le finir. ça ressemble à la protection anti balourd. Que suis je censé fai... voir la suite

Dimension sans le top

Bonjour, La fiche technique indique une hauteur de 85cm, et on peut enlever le top. Sur le site du constructeur, le schéma en p4 de la fiche indique que la hauteur fait 85cm hors top... http://www.smeg.fr/smeg_com/docs/product_pdf7/LBS147X.pdf Est-ce ... voir la suite

Répondre

Profondeur effective + accès au filtre

Bonjour, Je suis intéressé par cette machine. Deux petites questions : - je ne vois pas de trappe sur la face avant de la machine permettant l'accès au filtre. Où est-elle cachée ? Ou placée à un autre endroit ? - la profondeur annoncée d'environ 56... voir la suite

Horloge bloquée !

Bonjour, J'ai (surement par mégarde....) programmé un départ différé pour dans 12 heures. Impossible de déprogrammer. J'ai débranché, même au compteur, rien à faire. A l'aide ! merci

Répondre

Top amovible ?

Bonjour Est-il possible de démonter le top ? Si oui, la procédure est-elle facile ? Et de combien est la hauteur, du coup ? Merci !

éfficacité

bonjour cherche infos sur fiabilité efficacité ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit