Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBS147X

LBS147X

- 
350 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

La machine n'essore plus.

Bonjour, le tambour ne tourne plus et ma machine n'essore plus. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre le programme ne finit pas et reste à 0:01 sans que la machine n'arrive à le finir. ça ressemble à la protection anti balourd. Que suis je censé faire? J'ai débranché/rebranché. Merci de votre aide!

Consulter les 5 réponses à la question La machine n'essore plus.

• Alors j'ai bien fait de regarder par moi même : un technicien aurait fait le même diagnostique alarmiste, alors que 9 fois sur 10 il ne s'agit que des charbons (pièces d'usure, donc normal!)

• J'ai trouvé : il s'agissait tout simplement des charbons du moteur de tambour.

• Bjr, technicien venu, Il fallait changer le moteur de la machine RIP elle aura duré moins de 4 ans
  • Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

• Couper le courant Essayez si vous pouvez de vidanger la machine. Le filtre de la pompe est sans doute obstrué (cf mode d'emploi) en mettant plusieurs serpillères et une bassine à la sortie de l'évacuation. Nettoyer le filtre et bien revisser. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit