Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP61X9

GP61X9

- 
108 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Four multifonction - Charleur tournante Nettoyage du four par pyrolyse - Porte froide Grande capacité 72 l.

Rejoindre

Problème cuisson four

Bonjour

J'ai cette gaziniere depuis 4 ans et j'ai toujours eu un problème avec la cuisson du four, c'est à dire qu'avec la bonne température et le bon temps de cuisson, cela n'est jamais cuit comme cela devrait être, nous avons eu l'expérience plusieurs fois notamment sur des gâteaux ou des dessert qui n'étaient pas assez cuits

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème cuisson four

• Bonjour, j'ai également la même constatation sur les gâteaux. Pour vérifier la cuisson, je pique un couteau dans le gâteau et je maintient la cuisson jusqu'à ce qu'il soit cuit. Ensuite je note sur la recette le temps nécessaire. J'avais déjà observé la même chose avec mon four précédent à gaz. En conclusion les recettes ne sont pas à suivre à la lettre. Et rien ne vaut sa propre expérience

• Bonjour, j'ai cette cuisinaire aussi 4 ans, je n'ai pas de problème avec le four, mais je cuisine plus en ressantent qu'en faisent exactement ce que dit la recette. Je suis très content avec cette cuisinière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit