Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP61X9

GP61X9

 - 
89 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Four multifonction - Charleur tournante Nettoyage du four par pyrolyse - Porte froide Grande capacité 72 l.

Rejoindre

10 questions sur la communauté GP61X9 - Cuisinière mixte - SMEG

Tiroir de rangement

Bonjour, y a-t-il un tiroir de rangement sur ce modèle ? merci

cuisiniere smeg GP61X9

Bonjour,Que pensez vous de cette cuisiniere, car je cherche à remplacer mon piano de cuisson rosiere?Merci

Hauteur totale couvercle ouvert

Bonjour, quelle est la dimension totale en hauteur avec le couvercle ouvert? merci

Quel type de gaz ?

Bonjour. Je ne vois pas le type de gaz adapté (peut être tous ?) entre le gaz naturel, le propane ou le butane. Merci

accessoire

BonjourCet appareil est il équipé d'un tournebroche ?Merci

commande de cordon et tuyau

Bonjour, Est-ce que je dois commander un cordon d'alimentation et un tuyau de gaz à part, ou inclus avec l'achat de GP61X9? Est-ce que GP61XG marche avec le gaz BUTANE? Merci

CÂBLE ELECTRIQUE

Bonjour, Est-ce que le câble est fourni, et quel type avec ou sans fiche.Merci

Choix Cuisson

Bonjour, est-ce que sur ce modèle on peut choisir la cuisson avec chaleur tournante ou sans chaleur tournante ? merci

Branchement

Bonjour, est on obligé de brancher cette gaziniere sur du tri-phasé ? Merci d'avance, Aurelien

VITRE COUVERCLE

Bonjour, Il y a t IL une vitre qui peut se rabattre sur les bruleurs gaz? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit