Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP61X9

GP61X9

 - 
67 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Four multifonction - Charleur tournante Nettoyage du four par pyrolyse - Porte froide Grande capacité 72 l.

Rejoindre

cuisiniere smeg GP61X9

Bonjour,

Que pensez vous de cette cuisiniere, car je cherche à remplacer mon piano de cuisson rosiere?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisiniere smeg GP61X9

  • Très bonne cuisinière fiable et facile a utiliser et entretenir.

  • Bonne gazinière,n'a pas de cache pour éviter les projections pendant la cuisson. Mais le plus compliqué pour nous à été la programmation de l'horloge pour le four, donc on y touche plus,on règle avec les boutons.

  • Impeccable pour nous. Elle a aussi remplacé une rosière. belle puissance des 4 feux (peut-être même un peu beaucoup pour le plus petit mais c'est tout. Entretenir l'inox demande des produits et éponges adaptés mais aucun problème depuis 2 ans. La pyrolyse nettoie bien le four mais pas la porte , ni les accessoires métalliques ; je ne sais pas pour les autres modèles mais c'est indiqué sur le mode d'emploi.

  • rien a signaler sauf qu'elle est très salissante ( elle marque énormément ) et lors de la pyrolyse des taches sont restés sur la portière. Donc si vous êtes maniaque passez votre chemin. Sinon la cuisson est nickel ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit