Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RNE1

FAB28RNE1

Voir la description

Volume 248 L - Dimensions HxLxP : 151x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 222 L Compartiment congélateur 26 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

Est il très grand ou existe-il un modele au dessus ?

bonjour J'aime son design mais je ne connais pas cette marque et j'aimerais savoir si vous en êtes satisfait. Y a-t-il suffisamment de place pour ranger , Merci d'avance pour vos commentaires.

Consulter les 17 réponses à la question Est il très grand ou existe-il un modele au dessus ?

  • Bonsoir il existe différentes tailles :1 plus large , 1 2 portes ac congel au dessus ... je suis super satisfaite tant au niveau capacité qu'au niveau entretien ou design
  • Magnifique petit esthetiquement mais c son design a l'ancienne et niveau capacité c correct j'y rentre tout ! Il existe en plus grand avec congelateuravec
  • Le compartiment congélation est tres petit donc il faut avoir un congélateur à côté. Comme c'est notre cas on est très satisfait. Pour une famille de 3/4 personnes c'est bien. Il n'est pas bruyant du tout et avec ses deux moteurs il devrait durer longtemps.
  • Bonjour , en effet son stockage à l'intérieur est grand en ce qu'il concerne la partie frigo , en revanche le compartiment congélateur permet de stocker qu'une petite quantité de choses .
  • Bonjour, Beau produit avec froid ventilé (je l'ai en noir). Convient très bien pour une famille de 3 à 4 personnes, mais je le cherchais sans compartiment congélateur, car pour avoir pratiqué les petits frigos avec freezer, je trouve que ceux-ci ne servent à rien, car trop petits et sans fonction de congélation. Cependant le point le plus critique de ces petits compartiments, c'est de créer de la glace dans le compartiment et sur le joint de la porte ce qui induit une surconsommation électrique et un écoulement de gouttes d'eau sur la clayette qui est en dessous. C'est ce que je redoutais pour ce frigo et c'est ce qui arrive (pas de glace dans le compartiment car c'est un vrai congélateur, mais le joint durcit et génère des gouttes sur la clayette juste en dessous, de temps en temps. Personnellement je ne m'en sert jamais, ou accessoirement, lorsque je dégivre mon congélateur de la même marque dont je suis entièrement satisfait. J'aurais préféré avoir un frigo sans compartiment congélation pour avoir plus de place, mais la marque ne faisait pas ce type de produit quand je l'ai commandé. Avec une clayette supplémentaire, il convient sans problème pour 4 personnes. Les gouttes sur la clayette ne sont pas rédhibitoires, mais pour un produit de ce prix, on peut espérer éviter ce petit désagrément. Livré avec un petit coup sur la paroi latérale, le service après vente à réagit immédiatement et changer la paroi dans la semaine suivant la livraison. Très efficace. Produit peu protégé à l'arrière. Bien utilisé les butées fournies pour éviter au frigo de toucher le mur et éventuellement le compresseur. En résumé : un très beau design et un très beau rendu si vous aimez les années 50. Je le trouve silencieux alors qu'il trône dans mon salon cuisine ouverte. La porte peut sembler dure à ouvrir (effet de succion), mais pour ma part, c'est une question d'habitude. J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre prise de décision.
  • Merci à tous pour votre réponse. Cordialement, Dominique
  • Bonjour ce réfrigérateur est petit et pas très ergonomique. Si vous en avez les moyens prenez plutôt un modèle plus grand, il est décliné dans plusieurs versions et tailles, mais n'est pas bon marché...on paye le look très sympathique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit