Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAB28RNE1

FAB28RNE1

Voir la description

Volume 248 L - Dimensions HxLxP : 151x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 222 L Compartiment congélateur 26 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

Est il très grand ou existe-il un modele au dessus ?

bonjour J'aime son design mais je ne connais pas cette marque et j'aimerais savoir si vous en êtes satisfait. Y a-t-il suffisamment de place pour ranger , Merci d'avance pour vos commentaires.

Consulter les 17 réponses à la question Est il très grand ou existe-il un modele au dessus ?

  • Hello...pour une grande famille..il sera pt etre juste...sinon..pas mal de place quand même...un peu plus bruyant que dautres marques...mais il est tellement beau..sa fait deux ans que je l'ai...et en suis très content...tellement que jlai mis au salon..trop classe...pour moi..vous pouvez l'acheter..no soucis..
  • Il est design. Pas de très grande contenance. D'espoir le prix la qualité n'est pas exceptionnelle. Porte en plastique. Poignée idem. Et le joint du fraiseur fuit depuis le début. À design similaire si je devais refaire un achat de ce type je prendrai une autre marque.
  • Bonjour cela fait 1 an que nous avons ce frigo et nous en sommes très satisfaits. Il convient pour une famille de 2 à 4 personnes. Par contre, le congélateur n'est pas très grand.
  • Bonjour, il est assez grand pour une famille de 4 personnes pour ma part.
  • Il n'est pas trés grand et il y a juste un petit compartiment pour les surgelés. . Il ne fait rien d'extraordinaire pas de dégivrage automatique pas de froid ventilé, il est juste trés beau et c'est une bonne marque
  • Bonjour . Moi je l'adore , il est trop beau , et bien grand . (On est que 2 à la maison) je crois qu'il existe une taille plus grande avec une partie congélateur bien plus importante . Attention c'est du laqué. C'est trés classe , mais il faut faire attention à ce que l'on utilise pour le nettoyer pour pas le rayer ou l'abîmer.
  • Bonjour cela fait 2 ans que nous avons ce frigo et nous en sommes très satisfaits. Il convient pour une famille de 4 personnes. Le congélateur reste petit quand même.
  • Il est super joli, par contre, Non, il n'est pas très grand en place , nous, nous avons un 2ème frigo qui nous sert lorsque nous recevons des invités !
  • Bonsoir j'en suis très contente !! Nous sommes 3 à la maison et je le trouve suffisamment grand !! Il est super design parfait un peu profond !! Ça fait 6ans que je l'ai et je n'ai eu aucun soucis !!!
  • Tous mes amis le trouve tres beau mon frere a pris un bleu tres sympa aussi pour la place interieur cela me suffit nous ne sommes que 3 a la maison il est au niveau place comme tout les frigo et pour l instant je n est pas eu de problemes clt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit