Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonsoir.


j'ai cette cafetière depuis un moment et depuis peut le café ne coule plus comme si quelque chose bouché, j'ai pourtant vérifier et nettoyer je vois rien qui puisse gêner … avez-vous déjà eu ce problème ?


je vous remercie

Audrey

Consulter les 13 réponses à la question L'eau ne coule pas

  • Bonjour

    même problème malgré détartrage donc amener à Darty et une pièce était cassé il me l on changer

    bien cordialement

  • Bonjour

    Nous avons eu le souci mais l'eau étant très calcaire chez nous, nous l'avons detartré et tout est rentré dans l'ordre

  • Café moulu trop fin ? Où trop tassé !!!

    • @xavi26313445 Bonjour, J'ai effectivement eu ce même problème en utilisant le filtre une tasse. J'ai moi aussi tout nettoyé, détartré, passé le filtre au vinaigre blanc, sans résultat. Cela provenait bien du filtre car l'eau coulait si je ne mettais pas le porte filtre ! J'ai essayé de déboucher les trous avec une épingle : pas plus de résultat. Je me suis donc décidée à commander un filtre de rechange. Avec le nouveau filtre, tout fonctionne parfaitement bien ! J'espère vous avoir aidée. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit