Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECF01WHEU

ECF01WHEU

 - 
1086 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café moulu et dosettes Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau 1 L transparent et amovible Inclus : 3 filtres, cuillère doseuse

Rejoindre

Type de capsules

Question résolue

Bonjour, est-ce que cette cafetière utilise des capsules compatibles Nespresso ? Ou autre comme Senseo ? Aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est indiqué nulle part ! Merci par avance. Charlotte

Consulter les 20 réponses à la question Type de capsules

  • Bonjour,

    Effectivement, le nom des capsules n'est pas indiqué.

    Malheureusement, nous n'utilisons pas de capsules.

    Nous n'avons trouvé l'information nulle part.

    C'est bien dommage

    Cordialement

  • Bonjour, déjà beaucoup de réponses et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : dosettes oui mais de type ESE; mais le café est bien meilleur sans "l'infusion' du papier...et puis comparez un peu les prix : d'après Maxicafé le prix d'une tasse (7 g.) en pure arabica est en moyenne de 0.13 € alors qu'une tasse avec une dosette ESE (7 g.) est en moyenne de 0.21 €. ! Cela simplifiera peut-être votre choix. Bonne journée.

  • Bonjour

    Non aucune capsule style nespresso sera compatible. Ce sera plutôt les sachets plats en forme de disque en papier filtre que vous pourrez utiliser mais la dimension idéale n'est pas simple à trouver en grande surface. L'idéal ce sont les sachets de la marque Illy qui sont parfaitement adaptables. Sinon café moulu !


  • Bonjour,

    Cette machine peut s'utiliser de deux façons : soit avec du café moulu (expresso), soit avec des dosettes mais uniquement des dosettes souples de type Senseo (Nespresso ce sont des capsules et non des dosettes)


    Bonne journée !

  • Bonjour, cette machine ne peut utiliser des capsules Nespresso. Bien que les capsules Senseo ne soient pas recommandées, je pense que vous pouvez faire un essai avec. Mais sans vouloir vous vexer,le but de l'achat d'une cafetière comme celle-ci est d'utiliser du café poudre (meilleur état moins cher). J'espère vous avoir été utile. Bonne journée

  • Bonjour. Compatible avec toutes les disettes souples type senseo. Mais pas les format Nespresso. Donc soit vous mettez du café moulu soit une dosette souple ce qui vous laisse de multiples choix de type de café.

  • Bonjour

    Apriori non, le but de cette cafetière étant d utiliser du cafe moulu.

    Il est excellent d ailleurs et cela limite vos déchets !

    Il faut acheter en plus un moulin à café électrique pour moudre les grains assez fins et le tour est joué

  • C'est clair il faut gratter pour trouver l'info. Elle n'accepte pas les nespresso mais les dosettes souples. Elle sont faite pour des Illy ou approchant

  • Bjr,

    possibilité de mettre des capsules souples type senséo mais pas Nespresso.

    Cdlt,

    JM

  • Bonjour,

    J'utilise cette machine à café aussi.

    Il faut prendre des dosettes de type ESE.

    Moi je prends la marque italienne Illy en dosette ESE et en grain également, je le trouve très bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit