Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1644 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

Longévité

Bonjour

Niveau durée de vie elle tient la route ? Je me pose la question car à cause de mon eau calcaire je change régulièrement de cafetière, bon j'imagine que pour la smeg il faut mettre de l'eau en bouteille…

Consulter les 16 réponses à la question Longévité

  • Bonjour, moi elle résiste très bien, mais j'ai un adoucisseur d'eau, donc pas très parlant

  • Bonjour, j'utilise de l'eau du robinet et ça va très bien depuis presque deux ans. La cafetière prévient du besoin de détartrage.

    la cafetière est top et très belle !

  • Aucun souci depuis notre achat!

    elle fait sensation ;)

  • Bonjour, perso j'ai un adoucisseur d'eau donc pas de calcaire. C'est une bonne cafetière, cependant avec 2 bémols : le remplissage d'eau du réservoir n'est pas très aisé et surtout le manche du bol de la cafetière est fragile et fini par se casser au niveau de la poignée. Et celui-ci est assez cher, surtout s'il faut prévoir de le changer plusieurs fois ?? A part ça elle fait du bon café et en plus elle est très jolie ??

  • Bonjour,

    Je n'ai utilisé la mienne que quelques mois. Tombée en panne très rapidement (le système électronique). La machine se mettait en route et s'arrêtait au bout de quelques secondes. N'ayant pas eu la bonne idée de garder le ticket de caisse, je suis passé à autre chose...

    Un autre point que je trouvais pénible sur cette cafetière, c'est que l'ouverture pour y mettre l'eau ne s'ouvre pas assez, du coup, on à de l'eau partout ! Peut-être d'ailleurs l'origine de ma panne.

  • on met de l'eau du robinet uniquement. Pas de soucis. la machine vous previens par un voyant rouge quand il faut la détartrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit