Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCF02PBEU

DCF02PBEU

 - 
1640 membres
Voir la description

Capacité de 1,4 litre - 10 Tasses Puissance 1050 Watts - Système anti-gouttes Fonction 4 tasses - Démarrage Automatique Programmable Choisissez l'Intensité du Café (Léger ou Intense) sur 2 Niveaux

Rejoindre

Cafetiere avec douchette ?

Question résolue

Bonjour, j aimerait acheter cette jolie cafetière mais j'ai 2 questions à vous poser. Quand l eau coule est ce que s est écoulement à douchette rotative a droite et gauche ou normal ? Et est ce qu elle fait du bon café car j aime le café intense. Merci beaucoup par avance de vos réponses. Laurence

Consulter les 6 réponses à la question Cafetiere avec douchette ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la douchette est pas rotatif. Et franchement, je trouve pas top pour le prix que ça coûte. J avais acheter parce que j aime un bon café mais je suis vraiment déçu avec la qualité. On paye la marque et l design, très jolie c'est vrai. Après c'est mon opinion.

    • @orla65261436 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse

  • L'écoulement de l'eau se fait normalement, il y a 2 vitesses d'écoulement, rapide ou normal.

    en ce qui concerne le café intense, tout dépend du dosage de café, pour ma part, je l'aime doux mais le fait plus fort de temps en temps en rajoutant une cuillère de café supplémentaire.

    j'ai cette cafetière depuis 2 ans, j'en suis ravie, elle est robuste et très jolie, elle est très facile d'emploi. Je recommande

  • Bonsoir, la doucette fonctionne normalement et comme d'autres acheteurs ont déjà répondu, il y a possibilité de régler 2 intensité : je suis également très satisfaite de mon achat et malgré un prix assez élevé, je ne le regrette pas; j'ai cette cafetière depuis 1 an.

  • Bonsoir, vous n'allez pas me croire mais j'avais acheté cette cafetière pour l'offrir et je l'ai finalement rendu car une autre personne l''avait également offerte…..du coup je ne peux malheureusement pas vous répondre ! Cordialement

  • Bonjour vous pouvez choisir l intensité de votre café et le maintenir au chaud plus longtemps.

  • Bonjour Laurence Le café coule normalement concernant l'intensité vous doser en fonction de vos goûts et moi je la trouve vraiment sublime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit