Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
480 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

RACCORDEMENT ELECTRIQUE

Bonjour cette cuisinière est-elle raccordée avec une prise classique ou une sortie de fils 32 A à brancher sur domino ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question RACCORDEMENT ELECTRIQUE

  • La gazinière livrée ne comporte pas de prise il faut la relier au secteur avec un domino
  • Cette cuisinière est raccordée sur domino
  • Bonjour, La prise est de 32A avec raccord domino. Cordialement C
  • Sortie fils 32A uniquement.
  • A brancher sur domino.
  • Cette cuisinière est fournie sans prise et on peut la raccorder avec soit une prise classique soit sur du 32A. Les deux sont possible.
  • Pour mon cas il s agit un raccordement simple.
  • Merci tout le monde, bon j'ai des réponses contradictoires mais le 32 A revient le plus, j'ai une installation sortie de fils 32 ampères dans mon appartement, je suis donc contrainte d'avoir un appareil compatible...
  • Le four se branche avec 1 fil 32A et non sur 1 prise classique
  • bonjour, prise classique, c'est a dire 220, et nous elle est sur un fusible de 20A et ça fonctionne très bien depuis un an. C'est une merveille de cuisinière!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit