Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

- 
469 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

RACCORDEMENT ELECTRIQUE

Bonjour cette cuisinière est-elle raccordée avec une prise classique ou une sortie de fils 32 A à brancher sur domino ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question RACCORDEMENT ELECTRIQUE

• Elle est branchée sur une sortie avec domino. Il n'y a pas de prise.
  • chez mo sur une prise classique
  • personnellement, j'ai installé une prise sur le fil et tout fonctionne parfaitement... Ce produit est formidable...
  • a brancher sur domino
  • Avec une prise classique.
  • Bonjour , je pense qu'il est possible de faire comme l'on veut ; chez moi , cela a été branché sur un domino , mais il est possible de brancher sur une prise ; cela dépend de ce qui est déjà installé ..... En tout cas , je ne regrette pas mon achat et le service après-vente est " top" !!! Cordialement
  • Il n'y avait que des fils sans prise. Mais une prise 20 A suffit. Personnellement j'ai récupéré le câble de l'ancienne cuisinière avec sa prise moulée et l'ai installé après avoir démonté le câble d'origine (léger démontage du boitier de connexion)
  • bonjour je crois me souvenir qu'à la livraison les techniciens m'ont vendu une prise donc c'est sortie fil.
  • C'est une prise électrique tout ce qu'il y a de plus classique!
  • La gazinière livrée ne comporte pas de prise il faut la relier au secteur avec un domino

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit