Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG92PX9

CG92PX9

 - 
139 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3500 W Nettoyage pyrolyse (four droit) // Manuel (four gauche) 1 four chaleur tournante 70 L. - 1 four convection naturelle 35 L.

Rejoindre

ventilation refroidissement

Bonjour, j'ai vu en commentaires sur un produit similaire que la ventilation tournait pendant 45 minutes après utilisation du four. Est-ce le cas pour celui-ci aussi? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question ventilation refroidissement

  • Non ce n'est pas le cas. Produit de belle qualité technique! Nous en sommes très contents! Les températures sont précises la chaleur tournante est performante. Bref ce modèle est fidèle à ses promesses! Le bruit du refroidissement ne m'a jamais gêné. Cela dure éventuellement plus longtemps so ma cuissons s'est faite à température élevée. Mais jusqu'à 150 par exemple la soufflerie s'arrête dans les 10minutes... Bon achat!
  • Bonjour, effectivement la ventilation tourne encore après l'utilisation, pour le refroidissement des fours mais je n'ai pas regarder le temps exacte. DG
  • Bonjour, la ventilation tourne effectivement un certain temps après (la durée dépend de la température). Celle-ci s'arrête dès que la température tombe à un certain niveau. Je n'ai jamais mesuré mais 45 min me semble beaucoup. J'aurai tendance à dire une vingtaine de minutes max
  • Bonjour, je n'ai jamais fait attention à la durée, franchement je ne suis pas sure que ça ventile aussi longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit