possibilité de diminuer les pieds ?
bonjour, quelqu'un pourrait me dire si on peut diminuer la hauteur, la hauteur est de 90 cm or mon plan de travail fait 87 cm; Peut-on raccourcir les pieds ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, quelqu'un pourrait me dire si on peut diminuer la hauteur, la hauteur est de 90 cm or mon plan de travail fait 87 cm; Peut-on raccourcir les pieds ?merci
Bonsoir, J'ai un problème avec mon four SMEG en objet. Lorsque je lance la pyrolyse, au bout d'une minute la porte doit se bloquer et le voyant en forme de clé s'allume en rouge. Mais non seulement la pote ne se bloque pas, mais le voyant clé rouge cligno... voir la suite
Bonjour! sur notre modèle CG92PX9 l'un des manettes de feu de cuisson ne fonctionne plus correctement. En appuyant dessus il y a bien l'arrivée de gaz, le piezo et les flammes. Mais dès que je relache la manette, la flamme s'éteint (donc le gaz n'arrive p... voir la suite
Bonjour à tous, plus rien ne se passe sur mon four à chaleur tournante. En fin de cuisson, il y a eu un claque, plus de lumière et impossible de le remettre en route ! Une ampoule peut elle mettre le four en défaut si elle claque? Merci de votre retour... voir la suite
Bonjour à tous Mon four principal ne s'allume plus et la porte reste bloqué comme après un pyrolyse. J'ai testé les résistances elles sont ok. Un des relais était cramé je l'ai changé mais ça n'a rien changé. Merci pour votre aide
Bonjour quelles sont les dimensions interieures en cm des 2 fours ? merci
Bonjour, comment allume t on les brûleurs gaz? Bonne vieille allumette ou électrique ? Merci de la réponse!
BOnjour Les brûleurs pour adaptation au gaz bouteille sont ils fournis svp Merci
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà changé les bruleurs gaz de ville pour des bruleurs gaz en bouteille. Une idée où me les procurer, c'est une cuisinière que j'achète d'occasion. Merci de vos infos.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil