Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG92PX9

CG92PX9

 - 
139 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3500 W Nettoyage pyrolyse (four droit) // Manuel (four gauche) 1 four chaleur tournante 70 L. - 1 four convection naturelle 35 L.

Rejoindre

12 questions sur la communauté CG92PX9 - Piano de cuisson - SMEG

Question résolue

possibilité de diminuer les pieds ?

bonjour, quelqu'un pourrait me dire si on peut diminuer la hauteur, la hauteur est de 90 cm or mon plan de travail fait 87 cm; Peut-on raccourcir les pieds ?merci

Manette bruleur coupe le gaz quand relachée

Bonjour! sur notre modèle CG92PX9 l'un des manettes de feu de cuisson ne fonctionne plus correctement. En appuyant dessus il y a bien l'arrivée de gaz, le piezo et les flammes. Mais dès que je relache la manette, la flamme s'éteint (donc le gaz n'arrive p... voir la suite

Fout piano Smeg CG92PX9

Bonjour à tous, plus rien ne se passe sur mon four à chaleur tournante. En fin de cuisson, il y a eu un claque, plus de lumière et impossible de le remettre en route ! Une ampoule peut elle mettre le four en défaut si elle claque? Merci de votre retour... voir la suite

porte four principal bloqué et four principal ne s'allume pas

Bonjour à tous Mon four principal ne s'allume plus et la porte reste bloqué comme après un pyrolyse. J'ai testé les résistances elles sont ok. Un des relais était cramé je l'ai changé mais ça n'a rien changé. Merci pour votre aide

Dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions interieures en cm des 2 fours ? merci

Allumage piezo

Bonjour, comment allume t on les brûleurs gaz? Bonne vieille allumette ou électrique ? Merci de la réponse!

Répondre

Préchauffage

Bonjour le préchauffage est il rapide? Fonction boost. Merci

Bruleurs

BOnjour Les brûleurs pour adaptation au gaz bouteille sont ils fournis svp Merci

Répondre

changement des bruleurs pour gaz en bouteille

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà changé les bruleurs gaz de ville pour des bruleurs gaz en bouteille. Une idée où me les procurer, c'est une cuisinière que j'achète d'occasion. Merci de vos infos.

tourrnebroche

Bonjour, avec tournebroche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit