Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG92PX9

CG92PX9

 - 
139 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 triple couronne de 3500 W Nettoyage pyrolyse (four droit) // Manuel (four gauche) 1 four chaleur tournante 70 L. - 1 four convection naturelle 35 L.

Rejoindre

porte four principal bloqué et four principal ne s'allume pas

Bonjour à tous

Mon four principal ne s'allume plus et la porte reste bloqué comme après un pyrolyse.

J'ai testé les résistances elles sont ok. Un des relais était cramé je l'ai changé mais ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question porte four principal bloqué et four principal ne s'allume pas

  • Bonjour,


    il s'agit peut être du joint de la porte du four qui est trop encrassé, ou trop vieux. Il faut bien le laver. peut être cela remarchera-t-il... bien à vous

  • Bonjour, je ne peux vous aider car pour l'instant nous n'avons pas eu de problème. Quand vous aurez trouvé faites nous un petit compte rendu cela peut servir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit