Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C7GPX8

C7GPX8

 - 
77 membres
Voir la description

Largeur 70 cm - Table gaz 5 foyers dont 1 ultra-rapide de 4000 W Nettoyage par pyrolyse - Programmateur électronique Four multifonction chaleur tournante de 70 litres

Rejoindre

10 questions sur la communauté C7GPX8 - Piano de cuisson - SMEG

Panne du four

Bonjour, après avoir remisé l'appareil pendant 2 ans la fonction four ne fonctionne plus. Le programmateur fonctionne mais il ne déclenche pas le four, le fait de tourner les mollettes vers la droite non plus, un petit bruit sourd de déclenchement se fait... voir la suite

puissance maximale du four

br quelle est la puissance maximale du four svp merci

Quelles sont les dimensions du four?

Bonjour, Je comprends que le four a 70 litres. Quelles sont les dimensions du four? Je vous remercie.

Pour le butane

Bonjour Les injecteurs pour le butane sont-ils inclus ? Qu'est-ce que vous entendez par brûleurs à adapter ? merci 

branchement électrique

bonjour, est ce qu'il faut juste une prise "speciale four" et un arrivage gaz pour ce piano ou faut il encore une autre prise supplementaire ??merci de vos reponses

Gaz bouteille?

bonjour Peut on adapter les bruleurs à du gaz en bouteille? merci

QUESTION FONCTIONNEMENT

bonjour à propos du nettoyage que pouvez vous m'en dire svp? AUssi pour les grandes poele ou grande cocotte , il y a t'il la place? la cuisson au ralenti est elle possible Vous remerciant Mme HENRY

branchement cuisiniere

Bonjour, lors de l'achat de votre cuisinière qu'avez-vous acheter comme prise et fil d'alimentation ? cordialement

Répondre

charge plaque four

Bonjour, savez-vous la charge max que la grille du four puisse supporter ? j'utilise souvent au four une cocotte Le Creuset poid 8 kg + les aliments on dépasse des 10 kg, est-ce que ça passe ? Merci de votre réponse

Répondre

nettoyage pyrolise

Bonjour, j'ai un piano de cuisson smeg mais SANS pyrolise. Une horreur. J'ai lu des commentaires assez divers sur la pyrolise smeg, comme quoi il fallait tout démonter. Des commentaires? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit