Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Tous les voyants clignotent

Bonjour

Après un détartrage Tous les voyants clignotent? Impossible de les arrêter

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Tous les voyants clignotent

  • Bonjour,

    Il vous faut débrancher la machine.

    Re-remplir le bac d'eau 1cm au dessus du niveau max. Brancher la machine et relancer le cycle de détartrage.

    Il est possible qu'il vous faudra faire deux fois l'opération.

    Afin d'éviter le pb, à nouveau. Au départ, bien remplir le bac d'eau 1cm au dessus du niveau max.


  • Même Problème que vous, 48h à essayer de la détartrer, j'ai abandonné, elle était toujours sous garantie elle est en réparation pour la 3ème fois !!! Je déconseille fortement cette cafetière

  • en'evez le bac a eau puis le replir d'eau le remettre puis coupez ke courant puis remettre le courant appuyez sur le bouton de la tasse pleine cela enclenchera la suite

  • Bonsoir, je crois que cela nous l'a déjà fait mais je ne me rappelle plus comment je m'en suis sortie !

    peut être éteindre la machine et la rallumer ou appuyer à nouveau sur les deux boutons permettant d'actionner le détartrage ?

    bon courage !

  • J'ai jamais eu ce problème mais à savoir qu'il fallait régulièrement détartrer cette machine,je ne l'aurai jamais acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit