Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Smeg cafetière broyeur

Bonjour soucis avec la buse qui n'a pas de pression

rien de bouche je nettoie toujours à chaque utilisation.

Avez-vous eu le même problème ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Smeg cafetière broyeur

  • Aucun problème de mon côté … elle est bien cette machine mais très bruyante …!

  • oui résistance cassée SAV...

  • Bonjour, non je n'ai pas encore eu de souci avec la buse ni en vapeur ni en eau chaude. Avez-vous toujours bien fait les détartrages à chaque fois que la machine vous l'a indiqué 

  • Bonjour, j'ai eu un souci de fuite avec la buse et j'ai dû démonté l'avant en enlevant la petite vis de dessous. Le tuyau d'arrivée du café était sorti de son logement et ça coulait de partout. Pas de difficulté particulière pour l'enlever, il faut juste faire coulisser le cache et y aller doucement.

  • Bonjour, jamais eu le problème, désolé.

  • Oui j'ai le même problème et en plus je dois souvent la nettoyer car elle se en securiter

  • Bonjour, non pas eu ce genre de souci.

    Essayez de lancer un cycle de détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit