Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Défaut groupe infusion mal positionné

Bonjour, j'ai cette alarme qui reste allumée en permanence sans qu'elle ne m'empêche de faire des cafés, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser même avoir nettoyé complètement toutes les pièces démontables dont bien évidemment le bloc infuseur sur le côté gauche. 
Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Défaut groupe infusion mal positionné

  • Bonjour, Voici nos conseils : éteignez la machine (afin que l'infuseur soit en bonne position) et débranchez-la. Extrayez ensuite l'infuseur et nettoyez-le. Un défaut peut être signalé si la manipulation indiquée n'est pas réalisée lorsque la machine est éteinte. Cordialement.
    • @Frédéric Expert Darty j'ai procédé exactement comme vous m'avez indiqué mais ça n'a rien changé, j'ai toujours le défaut avec le point d'exclamation qui reste allumé en permanence sur SMEG BCC02 ;-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit