Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour, quelle est la référence de la cartouche filtrante à ajouter dans le filtre à eau? Et où l'acheter ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtre à eau

  • Bonjour

    je ne sais pas. Si vous trouvez j'aimerais bien savoir aussi

  • Bonjour, j'ai acheté la cartouche filtrante réf 1ECWF01 sur MaxiCoffee :) en cas de doute il y a noté la comptabilité des machines dans la description. Bonne journée !

  • Bonjour, c'est exactement la même que pour la Delonghi Magnifica S. Vous trouverez cette cartouche filtrante à charbon chez Darty ou toute autre grand surface qui vend ce type de machine à grain. Cordialement. Fabrice.

  • Bonjour je suis désolée mais dans le modèle que nous avons il n'y a pas de cartouche filtrante.

  • Delonghi, classique ronde , chez darty

  • Bonjour''j'en avais acheté une mais elle ne s'intégrait pas bien

  • Bonjour,

    Ma cafetière n'a pas d'emplacement pour accueillir une cartouche filtrante à .

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit