Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

slendertone ceinture abdominale

Bonjour, ce produit est il vraiment efficace ? merci

Consulter les 6 réponses à la question slendertone ceinture abdominale

• Êtes vous convaincu pour cet achat du coup ?
  • merci a tous pour ces renseignements patr15567154
  • Le produit est efficace dans le sens où il rafermit les muscles mais ne brule pas les graisses existantes
  • A court terme non,à long terme peut etre quelque chose comme 6mois Les patch s'use assez vite,il faut les changer tout les mois,le lot de 3 coûte tout de même 15€
  • Bonjour, Pour ma part, 55 ans 1,90 m 100 Kgs, un programme de 4 semaines comme conseillé, un peu de sport 3 x 1 heure par semaine, moins de pain, de fromage et d'alcool = - 5 kilos. Je suis heureux. Après les vacances, je repars pour un programme de 4 semaines, espérant encore perdre 2 à 3 kilos. Puis, je ferais un programme plus léger de maintien. Bon courage, ça en vaut vraiment la peine, sans hésitation et en toute confiance. Cordialement. PS 68240. Le 14 août 2016.
  • Bjr A condition de l'utiliser tous les jours pdt plusieurs mois, oui ! Il raffermit la partie abdominale sans trop d'effort et peut se porter pdt une autre activité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit