Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Support de la bobine de fils

Bonjour! Comment l'utiliser avec une grande bobine de fils? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Support de la bobine de fils

• Oui c'est ce que j'ai pensé parce que le seul problème que ça peut poser est si vraiment la bobine est très haute. Dans tous les cas la réponse est la même. Bonne journée:)
  • Bonjour c'est une bonne question. Je ne l'ai jamais encore utilisee avec une grande bobine. Seulement des bobines de taille standard.dsl de ne pouvoir vous aider plus que ça.
  • Ah voilà. L'essentiel est que vous ayez finalement trouvé une solution :)
  • Merci à toutes mais en voyant le manuel d'instruction, j'ai vu que votre modèle est différent du mien à ce niveau (modèle Canadien ??) le support de bobine est à même l'espace de la pogner sur le dessus et à l'horizontale grr donc impossible de mettre des bobine style overlock! Problème régler: j'ai mis ma bobine sur mon support overlock!
  • Bonjour, Je ne comprends pas la question, sur ma machine ce ne fait aucune différence : il y a assez d'espace pour une grosse bobine (ménagère soit 37mm de diamètre). S'il s'agit d'une bobine professionnelle cela change tout... Cordialement, A. Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit