Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

- 
1261 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

L'aiguille se casse alors qu'elle est neuve

bonjour Je n'arrive pas à utiliser la machine, soit le fil saute, soit l'aiguille se casse, j'ai déjà vérifié tout le fonctionnement, cannette, fil, et aiguille adapté au fil et au tissu... je ne sais plus quoi faire.? merci

Consulter la réponse à la question L'aiguille se casse alors qu'elle est neuve

• Bonsoir, Voilà un constat alarmant. Avez-vous des accessoires d'origine ? Essayez, sans vous décourager, méthodiquement afin de cerner le problème car tous ces éléments ne peuvent être en cause ensemble. Pour un problème de fil se cassant fréquemment sur une machine de 14 mois, j'ai fini par aller voir un professionnel qui a immédiatement remarqué que j'utilisais de mauvaises canettes. Bon courage ! A. Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit