Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Problème de canette

Bonjour, J'ai acheté ma machine hier, et après une nuit d'essais et toute la matinée/debut d'aprem, je n'arrive toujours pas à utiliser correctement cette machine. Le fil de la canette s'accumule et fait des nœuds ce qui bloque la machine. Impossible de faire une ligne droite ! Peu importe le tissu. Je ne comprends pas et j'avoue que je commence à perdre patience. Je dois à chaque fois TOUT démonter. J'ai changé de fil (j'ai été en mercerie) donc je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise qualité merci de m'aider

Consulter les 12 réponses à la question Problème de canette

  • si la canette a mal été remplis ça peut expliquer cela. quand on remplis la canette penser à mettre bien le fil dans la tension à gauche de la machine. si le fil est trop souple, cela sort trop vite et ça fait des boules. j'espère que vous comprendrez mon charabias
  • Bonjour, Il peut s'agir d'un problème de tension. Sur le guide de la machine il l'indique d'une valeur mais qui n'est pas suffisante. Moi je l'ai réglé à 6 car j'avais le même problème et maintenant avec cette tension pour la plupart des fils je n'ai plus de souci. Sinon est-ce que la canette est bien enfoncé, on entend un léger clic normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit