Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

- 
1251 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Reglage

Bonjour Comment régler le point de couture ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Reglage

• Ah ! J'ai oublié de vous dire : je couds depuis plus de 40 ans... ! Moh
  • Bonjour, Premièrement, il faut savoir quel genre de couture vous exécutez et dans quel tissu. Si c'est de la lingerie ou un chemisier, il faut faire des petits points en principe. 2 ou 2.5, en tirant bien le tissu entre vos mains pour qu'il ne "fronce pas" après la première lessive. Ne pas faire de "poussette"'. Si c'est un travail moins fin, vous pouvez faire un point de 2.5 à 3, voire 3.5. Pour la tension du fil, personnellement je règle le fil du dessus peu serré (2 environ) pour pouvoir défaire plus facilement si nécessaire ! Le point ne se croise pas tout à fait dans l'épaisseur du tissu mais cela ne se voit pas du tout. bon courage ! Moh
  • Merci du conseil
  • Bonjour, quand on change de fil de couture d'une bobine à une autre, l'épaisseur du fil peut changer aussi d'ou un point de couture déréglé. Pour y remédier modifier la tension du fil de 3 à 5, faites des essais. bonne chance.
  • Bonsoir, Je mets la tension sur 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit