Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Machine à coudre Singer 8280

Bonjour Au secours !!! Je ne retrouve plus le mode d'emploi de ma machine. Y a t'il qq pour m'aider?? Merci ;-)

Consulter les 6 réponses à la question Machine à coudre Singer 8280

  • quand on est pressé, il est plus facile d'ouvrir le cahier de fiche photocopiée ne serait- ce que pour l'enfilage. je rappelle que pour changer de canette, je trouve plus simple de coucher la machine ayant du remettre l'ensemble "canette"
  • La notice est disponible sur ce site, au niveau de l'onglet "notice". Vous pouvez la télécharger et l'enregistrer sur votre PC.... Comme cela pas de papier perdu et elle est toujours disponible quand vous en avez besoin, non ?
  • sur le net c est pratique mais si ce n est pas possible je peux photocopier qq pages mais lesquelles???la notice entiere c est beaucoup de papier a +
  • taper sur Google machine à coudre Singer 8280. La notice est précise et utile. La télécharger et l' imprimer, je l'ai glissée dans les transparents d'un cahier
  • Bonjour, sur le site amazon au niveau du descriptif de la machine. C'est au format pdf. Bon courage
  • Bonjour Vous pouvez la trouver sur Internet; C'est ce que j'ai fait sur google si non me recontacter je l'ai téléchargée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit