Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8280 - Smart II

8280 - Smart II

 - 
1190 membres
Voir la description

9 programmes - 16 points ajustables Boite à couture MEGABOX fournie Enfilage simplifié - marche arrière Boutonnière automatique en 4 temps

Rejoindre

Ma machine fait de gros nœuds sous le tissu et se bloque !!!!

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Ma machine fait de gros nœuds sous le tissu puis se bloque ....

Consulter les 5 réponses à la question Ma machine fait de gros nœuds sous le tissu et se bloque !!!!

  • bjr il faut dabord régler le boutons du haut à gauche entre 2 et 3. le bouton en haut à droit entre 1 et 2.bien replacer le fil du haut vers le bas en suivant les flèches et bien replacer la canette et normalement ça doit régler le probleme des noeuds.bonne journee.
  • des fois c'est l'aiguille qui ne correspond pas au tissus, de plus, avez-vous modifié la tension ?
  • le fil du dessus et du dessous ne sont peut etre pas de la meme grosseur .revoir l'enfillage et le reglage
  • bjr, g le même souci mais personne ne m'a encore efficacement renseigné à propos de la fameuse précision du réglage, la notice est succincte à ce propos
  • le reglageest mal fait regarder bien la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit