Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6160

6160

Voir la description

60 points ajustables dont points décoratifs 4 boutonnières automatiques Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Touche pour le renfort

Rejoindre

Que faire quand le fil casse sans cesse?

Bonjour
Le fil casse sans cesse ou s'emmêle , j'ai vérifié les tensions de fil... je ne comprends pas ce que je peux faire de plus...Merci

Consulter les 4 réponses à la question Que faire quand le fil casse sans cesse?

  • Bonjour

    Est ce que fil dans la cannette se déroule bien dans le sens des aiguilles d'une montre ?

    Car j'avais le même problème au début et c'était parce que la canette était dans le mauvais sens.

  • J'ai eu ce problème... Il faut utiliser du fil spécial pour machine à coudre, il n'y a que quelques marques que l'on trouve dans les bonnes merceries, j'utilise les fils gutermann.

  • Des fois c'est l'enfilage du fil qui « saute »: au point 3 il me semble, le fil « sort » du crochet et ça emmêle tout ...

    J'ai remarqué que ça arrivait souvent dans les angles quand je vais trop vite : retour arrière pour enfoncer l'aiguille et après la reprise couture.

  • bonjour

    si si elle tourne bien dans le bon sens.... merci d'avoir soumis une idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit