Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6160

6160

Voir la description

60 points ajustables dont points décoratifs 4 boutonnières automatiques Marche arrière - Bras libre - Eclairage du plan de travail Touche pour le renfort

Rejoindre

18 questions sur la communauté 6160 - Machine à coudre - SINGER

Que faire quand le fil casse sans cesse?

BonjourLe fil casse sans cesse ou s'emmêle , j'ai vérifié les tensions de fil... je ne comprends pas ce que je peux faire de plus...Merci

surfiler COUPE FIL ET NOTICE

bonjourIl y a t il l'option surfilage ? Il y a t il le coupe fil automatique ? Il y a t il une notice en Français ?merci

Marche arrière

Bonjour, où est la fonction marche arrière ? merci de vos réponses

La machine ne prend pas le fil du la bobine au début de la couture.

Bonjour, la machine ne prend pas le fil du la bobine au début de la couture. Une idée? merci

Répondre

Peut on coudre des épaisseurs importantes ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle epaisseir maxi on peut coudre et si on peut coudre du simili cuir. Merci

grilles d'entrainement

Les grilles d'entrainement sont trop basses et n'entrainent pas le tissu. Au début j'ai pensé que c'était lié à l'épaisseur du tissu, mais ce n'est pas le cas. Sur les conseils de mon prof de couture j'ai démonter la grille. Au toucher les grilles ne sont... voir la suite

Répondre

le remplissage de la cannette s

le remplissage de la cannette se fait il sans la deplacer ( de son logement dans la machine)

enfilage du fil automatique?

Bonjour, le fil est il enfilé automatiquement? merci

Machine singer 6180 6160

Bonjour À quoi correspond le code erreur E 6 ? merci

que choisir pour une utilisation professionel

Bonjour quel qualité de machine a coudre pour une utilisation pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit