Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1377 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

problemeavec surjeteuse

bonjour la chainette ne se forme pas sans tissu merci

Consulter les 7 réponses à la question problemeavec surjeteuse

  • bonjour l'enfilage aller bien fonctionné pendant trois mois puis,apres plusieurs choses faites en couture la chainette ne c'est plus faite j'ai refais l'enfilage 50fois elle ressortait les 4fils mais sans chainette surement dereglage la societé qui me l'a vendu a dit retour dans nos ateliers.un probleme d'enfilage j'y ai pensé mais si elle pique correctement et que tout d'un coup la chainette ne se fait pas l'enfilage est le meme,elle ne c'est pas desenfilé et reenfilé pendant la couture casse tete chinois !!!!merci a tous pour vos message je ne suis pas la seule en difficulté ça rassure
  • sur la video que j'ai la chainette commence à se former sans le tissus,ce qu'elel faisait d'ailleurs avant maintenat elle fait des boucles tous les 5cm le reste fils libres
  • bonjour,justement c'est parceque la vis du couteau est tombée pendant la piqure, mal vissé au depart,que le probleme a commencé merci pour votre reponse, j'attend son retour de l'usine puisque sou_s garantie
  • Bonjour, ça m'est arrivée, j'ai recommencé plusieurs fois avant d'y arriver. Avez vous enlevé le couteau? Dés fois c'est la lame qui gène. Bon courage. Ne désespérez pas!
  • wauoh ! 3 mois c'est le date de mon achat
  • bonjour la chainette devrai se former avec ou sans tissus,j'ai eu le probleme sans tissus j'ai renvoyé la machine à l'endroit ou je l'ai acheté j'attend le retour ;en esperant qu'ils me disent le comment du pourquoi,que je puisse mettre sur le site apres l'achat
  • verifierz que vous avez bien enfilez les fils par couler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit