Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1377 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

mon fils n'est pas assez tendu mais je sais pas lequel?

bonjour, j'ai reçu récemment ma surjeteuse je suis novice en la matière. Elle me fait des boucle dessous je c'est pas quel fils n'est pas assez tendu? pourriez vous m'aidez S'il vous plait? merci.

Consulter les 7 réponses à la question mon fils n'est pas assez tendu mais je sais pas lequel?

  • Merci à vous toutes pour vos réponses. J'ai donc réussi mais en utilisant que trois fils mais malgré tout je suis contente du résultat. Merci beaucoup pour votre aide
  • bonjour ,moi ma solution quant j'ai un probleme avec un fil ,mais je ne sais pas lequel je mets une couleur differente par bobine comme ça je sais lequel ne fait pas son boulot,les bouclettes sont faites avec les fils passant par jaune et rouge ,sur machine classique fil de canette
  • Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer tout sa
  • Bonjour, Un moyen très simple pour connaitre le coupable, enfiler la machine avec 4 couleurs différentes , et vous verrez quel fil pose problème.
  • Pour ma part, je ré enfile tous les fils systématiquement...
  • Boucleur inférieur = Jaune Boucleur supérieur = orange s'il s'agit de boucles dues au boucleur il s'agit probablement du Jaune verifiez que vos fil sont biens "rentrés "dans l'espece de molette (disque de tension) en les faisant glisser (quelques fois ça vient de là) sinon essayez de mettre tout vos reglages (molette) sur 3 et regardez le rendu il vous suffira après d'ajuster... le mieux étant d'essayer avec des fils de couleurs différentes pour mieux repérer quel fil pose problème
  • Vérifiez le jaune ou le orange, la molette de tension mais également s'ils sont bien enfilés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit