Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1343 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

mes fils sont trop lachent le surfilages est moche et ne tien pas

Bonjour, une petite aide, je ne sais pas régler cette machine, j'ai essayé beaucoup de réglages, sans succès, les fils débordent de la couture ou bien s'emmêlent et finissent par ce couper. Existe t'il un manuel de réglage de tension de fils en rapport avec le tissus utilisé ! merci

Consulter les 2 réponses à la question mes fils sont trop lachent le surfilages est moche et ne tien pas

  • Danss la notice de l'appareil vous avez un petit tableau page 29 avec photos vous pouvez télécharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/14SH644-14SH744/183884 perso, je mets toutes les mollettes sur 2,5 ...et je regarde ce que ça donne, ensuite je regle le ou les fils trop laches ou trop sérrés un par un en fonction de ce que je vois ...
  • merci beaucoup de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit