Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1377 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

elle ne coupe plus

Bonjour, J'ai reçu ma surjeteuse hier e lle fonctionait tres bien et puis maintenant elle ne coupe plus . Les couteaux sont neufs et en bonne et état. Soit c'est un problème de réglage soit elle ne fonctionne plus. Qui peut me dire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question elle ne coupe plus

  • Bonsoir, sur une machine neuve, sauf d'avoir coupé n'importe quoi, si c'est du tissu, c'est seulement une mauvaise position du couteau, il peut avoir tourné légèrement vers le haut, et donc plus de coupe possible. Cdt,
  • le couteau a 2 positions, dont une ou il est desactivé. Regarde le notice pour voir si c'est ca. si il est en bonne position ca ne peut pas être un probleme de reglage: soit il n'arrive pas a couper un tissu spceifique soit il est deja emoussé
  • Bonjour, J avais le même problème sur ma machine ultralock... En fait le couteau du haut était légèrement remonte... Du coup j ai dévissé, rabaisse le couteau et bien serre... Et oh miracle ma machine ronronne a nouveau !!!!
  • Je suis perplexe, c'est très simple, le principe une partie fixe contre la semelle de la machine, l'autre mobile à la verticale c'est ça qui coupe, il faut qu'il y est une pression contre l'autre partie fixe grâce au ressort, donc il faut regarder à ce niveau en faisant tourner la machine sans tissus et vérifier que ces deux parties du couteau soient bien en contact et avec une certaine pression, et là forcement ça coupe. Cdt,
  • c'est vraiment bizarre... le mieux est d'aller en magasin singer qu'ils regardent. En plus elle est sous garantie...
  • J'ai le même problème. J'ai acheté de nouveaux couteau mais ça ne coupe toujours pas. Que faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit