Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Oui très facile

  • oui c'est facile à nettoyer, il faut le nettoyer juste apres car sinon la pulpe colle. mais cnest tres rapide. un peu jet sous l'eau et c'est fini

  • En le rinçant directement après utilisation, oui ! Bien sûr, si on laisse sécher les restes de pulpe ça devient plus difficile... En tout cas je n'ai jamais trouvé de presse-agrumes aussi bien que celui-ci !

  • Bonjour,

    Depuis l'achat de cet appareil, il y a déjà quelques années, j'en suis très satisfait…

    Niveau nettoyage, je prends toujours le temps de nettoyer les éléments, j'ai du mal à vous dire le temps passé au nettoyage, je lave les 3 parties à l'éponge avec le côté récurant pour bien nettoyer…

    Environ 2ou3 minutes.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • bonjour oui très simple

  • Oui très facile si on le passe sous l'eau de suite rien ne colle ! Nous l'avons encore et j'en suis toujours contente.

  • bonjour , on ne peut plus simple ! je suis conquise par cet appareil ! c est un bel achat

  • Bjr oui facile à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit