Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Bonjour,

    Toute suite après l'utilisation, l'appareil est simple à nettoyer. Belle journée

  • Oui très simple il faut juste le passer sous l'eau juste après pour éviter que ça sèche

  • Bonjour, 2 pièces à nettoyer si possible aussitôt après avoir pressé les agrumes. Nettoyage du coup facile

  • Oui, il est très facile à nettoyer .

  • Bonjour, pour moi oui très simple, aucune difficulté particulière … Par contre il est judicieux de le rincer juste après utilisation avant que la pulpe du jus ne sèche :) Comme pour tout presse-agrumes..

  • tres Simple d'utilisation , sous l'eau et hop c'est fini ou au lave vaiselle

  • Bonjour, franchement c'est ultra simple et rapide si on le nettoie juste après usage.

  • Bonjour, très simple d'utilisation et aussi pour le nettoyage. Très satisfait depuis des années. Cordialement

  • Très simple a nettoyer

  • Nettoyage ultrasimple tout se démonte et se lave à la mains en passant les pièces sous l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit