Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Moteur et chauffe de l'appareil

Bonjour, je voulais savoir si ca vous arrive aussi qu'au bout de 10 min de marche l'appareil chauffe . Merci

Consulter les 20 réponses à la question Moteur et chauffe de l'appareil

• Vous pressez pendant 10min???
  • non pas de problemes de chauffe 6 personnes a la maison 9 oranges pressées tout les matin rien a redire
  • BONJOUR non jamais mais moi non plus je ne utilise jamais pendant 10 minute mais je l'utilise souvent et tout va bien
  • Bonjour, aucun problème de chauffe rencontré avec cet appareil, mais je presse 4 ou 5 fruits à la fois, jamais durant 10 minutes d'affilée !
  • ah bein non, pas du tout, désolé ! Bien cordialement...
  • bjr, Je n'ai pas remarqué si l'appareil chauffait, car j'utilise l'appareil pour un jus de citron tous les matins, peut etre qu'au bout de 10 mn cela est normal ? désolée de ne pas pourvoir vous aider plus;
  • non je ne rencontre pas ce type de problème
  • Pour ma part l appareil n'a jamais chauffé. Il fonctionne très bien
  • Bonjour, Mon appareil ne chauffe pas au bout de 10 mn mais je ne m'en sert pas tous les jours. Je ne sais pas si mon avis vous sera utile.
  • Non jamais mais je ne l'utilisé jamais 10mn !! D'affiliées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit