Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC320

PC320

Voir la description

Service direct au verre Système anti-goutte 2 cônes fournis Filtre inox - Silencieux

Rejoindre

Moteur et chauffe de l'appareil

Bonjour, je voulais savoir si ca vous arrive aussi qu'au bout de 10 min de marche l'appareil chauffe . Merci

Consulter les 20 réponses à la question Moteur et chauffe de l'appareil

  • Désolé il est rare que j'utilise plus de 10 min également mais le mien ne chauffe pas ... Le seul soucis c'est le petit bec qui parfois ne tiens pas en position de versement ....
  • Idem reponses précédentes... Je n'ai jamais utilisé l'appareil + de 10 mn. Au maximum 10 à 12 oranges ..et je n'ai pas constaté de surchauffe. Il est clair que ce n'est pas un appareil destiné à une utilisation professionnelle mais pour un usage domestique il est parfait!
  • Bonjour Pour tout vous dire je n'utilise jamais l'appareil plus de 10 minutes, Souvent je ne fait qu'un ou deux verre mais cest tout je ne peux donc pas vous dire. desole En tout cas je note l'existence de ce service car jai ete tres surpris de recevoir un mail dun utilisateur ! Cest un tres bon service tres pratique
  • je ne jamais utilisé 10 m !! je suis desole
  • Pareil je ne l'utilise pas pendant 10 mn donc pas de problème de surchauffe. Cordialement.
  • Bonjour, L'appareil peut chauffer effectivement si on veut presser une grande quantité d'oranges (bouteille d'1 litre) autrement il ne chauffe pas. Il est préférable de faire 2-3 verres plutôt que de vouloir faire une bouteille. L appareil n'est pas fait pour. Tres bon produit j'en suis satisfaite
  • bonjour, je fais généralement des jus d orange le week end a raison de trois grand verre environ 2 kg d Orange et je n'ai constaté aucun soucis à ce jour tous passé au lave vaisselle sauf le moteur bien-sûr et j'en suis très content à près 10 minutes de marche ca me semble énorme je ne m'en sert pas aussi longtemps ca me prend 5 min au plus
  • Idem. Jamais utilisé 10 minutes.
  • Bonjour, Je ne sais pas, car nous ne sommes que 2, parfois 4, et cela ne met pas 10 minutes pour faire 2 ou 4 jus d'orange ou citron ........ en tous cas, jamais noté de chauffe ou "d'odeur de chauffe". Cordialement
  • Bonjour, Désolée je ne l'ai jamais fait tourner aussi longtemps. ..je ne sais donc pas. Ceci dit, cela ne m'étonne pas car ce n'est pas un moteur fait pour ça. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit