Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC282

PC282

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litres bruts 4 fonctions pré-programmées + fonction mixage + pulse Mixe, cuit, maintien au chaud et pile la glace Filtre à coulis - Panier à oeufs

Rejoindre

Livre de recettees

Bonjour, est il livre avec un livre de recette? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Livre de recettees

  • Bonjour, oui il y a qqs recettes !
  • Oui recette de soupe et smoothie.
  • j'ai reçu un petit livre de recettes avec mon BLENDER SIMEO, mais pour varier davantage, j'utilise le livre "les soupes de SOPHIE"
  • oui, il y a un livre de quelques recettes, il est toujours possible de moduler et ajouter des légumes mais toujours coupés très fins et respecter la hauteur dans le blinder.
  • Bonjour, je ne possède pas cet article que j'ai acheté pour offrir à quelqu'un d'autre. Merci.
  • Bonjour, il est effectivement livré avec un petit livre d'explications et de recettes(environ une trentaine de pages ) Cordialement
  • Bonjour, oui l'appareil est livré avec un petit livret avec des recettes de veloutés, de soupes de crèmes etc... Slts
  • Bonjour oui il est livré avec un livre de recettes. Ce blender est top j'en suis ravie.
  • non mais n importe quel livre de cuisine sur les soupe fera l'affaire ce robot est vraiment très simple et tres bien
  • Oui il est livré avec un livre de recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit