Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL1P1G001

GL1P1G001

 - 
2172 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 50 000 flashs - Corps et visage

Rejoindre

Efficacité du produit - rapport qualité/prix

Bonjour, J'aimerais essayer l'épilation définitive ou du moins, réduire la repousse de mes poils. Cet épilateur est-il douloureux à l'utilisation ? Combien de séances faut-il pour avoir des résultats ? Merci beaucoup.

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité du produit - rapport qualité/prix

  • Bonjour, j'ai essayé très régulièrement ce produit pendant plusieurs pour un résultat presque nul. Ce n'est pas du tout douloureux mais c'est aussi totalement inefficace. Depuis, j'ai testé la lumière pulsée en institut et dès la première séance, les résultats sont visibles. En ce qui me concerne, c'est une erreur d'achat !
  • Bjr franchement je ne trouve pas ce produit très efficace d'ailleurs je l'ai renvoyé
  • bonjour, Personnellement, je suis déçue de l'appareil. Cela fait un moment que je l'utilise et je ne vois pas de différence. J'ai finalement arrêté de l'utiliser et je ne le recommande pas
  • Bonjour je l'ai acheté l'année dernière pour ce qui est de la douleur ça pique légèrement mais c'est largement supportable . Pour l'efficacité si il est utilisé comme prévu tous les 15 jours les résultats sont assez étonnants . Pour ma part je suis enceinte et ne peut plus l'utiliser pour le moment donc je ne saurai dire le nombre exact de séances qu'il faut au total mais après 3,4 utilisations j'ai déjà constaté un beau résultat . Voilà en espérant vous avoir aidé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit