Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL1P1G001

GL1P1G001

 - 
2173 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 50 000 flashs - Corps et visage

Rejoindre

Efficacité du produit - rapport qualité/prix

Bonjour, J'aimerais essayer l'épilation définitive ou du moins, réduire la repousse de mes poils. Cet épilateur est-il douloureux à l'utilisation ? Combien de séances faut-il pour avoir des résultats ? Merci beaucoup.

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité du produit - rapport qualité/prix

  • Bonjour, Pour moi, une utilisation sur une année a déjà donné de super résultats, même si j'ai "loupé" quelques séances. Mais attention, il faut avoir une peau blanche et des poils noirs; c'est peut-être unes des raisons pour lesquelles il n'a pas marché chez certains ? Après quelques séances, je suis passée à la "force" 4 puis 5, sans aucune douleur (sauf à un endroit des aisselles, mais ça pique juste un peu fort, rien à voir avec la douleur de la cire...). Il me reste quelques poils, certes (je n'ai pas été très régulière), mais plus aucun poil dédoublé (avant c'était l'horreur) et plus aucun bouton comme j'en avais après épilation à la cire ou pire, au rasoir. (Je précise que même s'il faut se raser avant d'utiliser l'appareil, je n'ai plus aucun bouton). Je recommande cet appareil en tous cas. J'ai encore quelques zones de poils, à cause des repousses qui n'ont pas lieu en même temps, mais des poils plus fins. Et d'autres zones où il n'y a plus rien.
  • j ai acheter le meme voila 4mois et je peut vous certifie j ai respecter les recommendations ca a marcher plus aucun poil pubien peau lisse tres content acheter le et vous ne serait pas decu
  • Merci de me répondre pendant une séance j'ai reçu un flash qui m'a brûlé le visage alors que j'essaie difficilement de retirer un poil
  • Bonsoir, L'utilisation n'est absolument pas douloureuse. Par contre je suis un peu déçue par le résultat même après 1 an d'utilisation. Il y a en effet des zones où les poils ne poussent plus mais j'ai repris mon épilateur électrique depuis car l'inconvénient de cet appareil à lumière pulsée et qu'il faille reprendre le rasoir entre les séances:-( bonne soirée cdlt Fanny Baelde
  • INDOLORE Pas de miracle necessite une utilisation a moyen ou loong terme Poils affaiblis
  • J’ai se produit depuis quelques moi donc il me faut plus de temps pour vous en parler, 1. Pour la douleur aucun problème 2. Ne pas oublier d’acheter des lunettes genre solarium de protection pour les yeux car la lumière et très forte ou fermer les yeux. 3. le nombre de séances dépend les personnes pour mois j’ai l’impression après plusieurs mois que j’ai moins et pousse moins vite. 4. Attention certain modèle les lampes doivent être changer et celui-là on ne peut pas changer. Si avant la fin de la lampe c’est ok. Autrement il faut acheter un autre.
  • Bonjour, l'utilisation n'est absolument pas douloureuse. Personnellement, je l'ai utilisé pdt 1 an sur les jambes avant d'arrêter à cause de ma grossesse, et je suis assez contente du resultat. J'ai beaucoup moins de poils, et ceux qui restent sont beaucoup plus fins.
  • Bonjour Marie, L'épilateur n'est pas du tout douloureux à l'utilisation, il faut bien respecter les puissances. En effet, en ce qui concerne les résultats, j'ai essayé sur le torse et au bout de plusieurs mois, pas grand changement.. Pour le prix c'est assez décevant.. Nicolas
  • Bonjour, l'appareil n'est pas douloureux il y a une sensation de chaleur qui peut surprendre au début mais on s'y habitue vite (bcp moins désagréable qu'un épilateur classique) les scéances sont assez longues mais ça vaut le coup, pour les résultat je dirais au bout de 3 x on commence a voir une nette diminution avec des zones sans poils. j'espère vous avoir aidé, clt, Séverine
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil mais suis assez déçue... Mes poils doivent être trop clairs... (Je suis blonde). Par contre mon homme l'a utilisé sur sa barbe et effectivement, on a constaté une différence au niveau de la pilosité... Mais dès qu'il a arrêté de s'en servir régulièrement, c'est revenu à la normale... Aucune douleur par ailleurs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit