Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

Est ce efficace

bonjour Est ce efficace cet épi later à lumière pulsée? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Est ce efficace

  • malheureusement pour l'instant je ne peux pas me prononcer, l'achat a été fait pour ma fille mais comme elle était en première année de médecine, on n'a pas pu faire un entretien suivi, donc reprise en septembre après les grosses chaleurs et nous verrons !
  • Oui cela reste un bon achat même si c'est long l"investissement vaut la peine
  • bonjour ça n'a pas marché du tout ! je me suis donc tournée vers l'épilation au laser, qui elle est efficace...j'ai demandé à ma dermato son avis sur la lumière pulsée..c'est pas assez puissant.
  • Bonjour, au bout de 6 mois d'utilisation, ça fonctionne pas trop mal sur les aisselles et les jambes (pas de miracle non plus) mais pas efficace sur certaines zones (maillot).
  • Bonjour, J'avoue avoir un avis mitigée. Je remarque une au bout de 6 mois d'utilisation une faible difference quand à la repousse des poils sachant qu'à force de les raser ces derniers deviennent plus épais et plus foncée...
  • Oui, vraiment efficace si l'on suit les préconisations ! C'est vraiment un bon achat !
  • bonjour, j'étais septique au début et après plusieurs utilisations sur les lèvres et aisselles principalement je dois reconnaitre que je suis très satisfaite du résultat.je ne regrette pas mon achat.cordialement
  • Bonjour J'ai commencé le traitement en janvier jusque fin mai . Il y a des zones où la repousse est +espacée mais le résultat se résultat est efficace soit disant sur un traitement de 18 mois.Comme il ne faut pas s'exposer au soleil avec ce mode d'épilation, je reprendrai la lumiere pulsée en octobre. A utiliser surtout en hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit